Critique de Lesson of the Evil #7

par Pinpinx le mer. 13 juil. 2016

Ce tome se poursuit très bien par rapport au précédent... à présent plusieurs groupe se sont formés avec d'un côté les élèves attendant patiemment avec espoir que l'on viennes les sauvés... et d'un autre côté le 2ème groupe qui se démènent pour assurer leurs survies... avec ce 7ème tome plus de place au doute les élèves ont bien compris que leur vie est en jeux,ce qui laisse immerger le vrai visage machiavélique de certains aux intentions douteuses... ce tome 7 fait d'ailleurs ressentir la fin de cette série avec les nombreux rebondissements et les multiples morts qui s'accumulent ne laissant aucune seconde de repit et un suspense toujours aussi bien amenés néanmoins je regrette le peu d'investissement d'un certain personnage qui a trépassé trop vite face à hasumi mais en contrepartie on nous en présente un nouveaux qui je pense aura un rôle crucial à l'avenir malgré qu'il soit mis beaucoup trop à l'écart dans ce tome en se concentrant principalement sur les intentions des groupes d'élèves et de la furie meurtrière de notre cher prof d'anglais. Conclusion : j'ai personnellement adoré ce tome,la fin de la série se ressent avec l'histoire qui se précipite mais qui s'en sort efficacement avec un suspens alléchant... ceux qui comptaient arrêtés parcequ'il n'y avait pas assez d'actions je peut vous affirmer que cette suite s'en sort avec brio et que le sang des élèves coule à flot... maintenant il ne reste plus que 2 tome,en espérant que la fin sera digne de ce titre qui est devenue personnellement mon préféré. (au passage la page de couverture fais vraiment froid dans le dos... très réussi pour faire court ^_^)

Pinpinx Suivre Pinpinx Toutes ses critiques (3)
Autres critiques de Lesson of the Evil