Critique de Black Prince & White Prince #1

par Wynn le dim. 15 janv. 2017

Dans ce manga, nous suivons une jeune lycéenne, Yu, qui, comme toute les filles de l'établissement en pince pour Shirakawa le mec le plus beau de tous le lycée. Elle doit s'installer à l'internat suite à des raisons familiales et la jeune fille le voit comme une opportunité de se rapproché du garçon de ses rêves. Sauf que manque de bol elle se frotte au garçon le plus terrible du lycée, Kurosaki, qui est lui aussi à l'internat. Du coup, on a le droit à la confrontation entre ses deux fortes têtes. Ce qui est plutot amusant. Kurosaki est un pur sadique mais malgré les apparences, il peut se faire apprécier de ses camarades. Le trait de caractère maintes et maintes fois vu avec ce genre de perso. Du coté de l'héroine, elle est décidé à ne pas se laisser marché sur les pieds et fait tout pour que Kurosaki se mêle aux autres dans ce premier volume. elle apparait comme quelqu'un de motivé. On entrevoit également un peu son passé de collégienne timide qui lui a valut quelque moquerie. du coup la forte personnalité qu'elle s'est forgé peut lui apporté quelque problème mais le chevalier noir (pas batman on est d'accord :)) vient régulièrement à sa rescousse. On a le droit à tout un tas de scène classique, qui perso me font bien rigoler (je suis peut être trop vieille pour lire ce manga). avec les classique perso secondaire cliché bien sur. mais même les personnages principaux n'y coupe pas d'ailleurs. mais cela ne me dérange pas trop puisque j'ai bien rigoler à la lecture, donc mon achat a atteint son but : me faire rigoler avec une petite histoire d'amour naissante entre deux forte tête. J'ai juste envie de savoir maintenant quels tours ils vont se faire à l'un et à l'autre et comment le tout va évoluer et surtout si Shirakawa sera un peu plus présent, car jusqu'à maintenant il est très effacé.

Wynn Suivre Wynn Toutes ses critiques (61)
Autres critiques de Black Prince & White Prince