Critique de Le berceau des mers #4

par Hélo SoulWolf le jeu. 9 mars 2017

Après l'annonce de la fin de cette série j'étais plutôt dubitative. En effet à la fin du troisième volume j'avais l'impression que l'aventure pouvais prendre un nouvel essor. Je redoutais que la fin de cette série soit bâclée mais je vous rassure il n'en est rien ! Sitôt acheté je l'ai dévoré et l'auteure n'as pas fais les choses à moitié, le scénario est bien mené jusqu'au bout. On peut trouver dans ce volume toutes les réponses à nos questions qui demeuraient jusqu'à maintenant sans réponses. Louis, Niel, Monica et Evan accompagnés par le Duc de Heartland reviennent sur le Lady et convainquent le capitaine de lever l'ancre rapidement pour pouvoir échapper à la Marine. C'est alors que tout s'enchaine, les révélations se multiplient dans ce tome final et on sent bien que tous les fils de narrations se rejoignent peu à peu nous dévoilant ainsi la vérité sur le Craddle of the Sea. Pour conclure je dirai que je ne regrette vraiment pas de m'être lancée dans cette série, le suspens est préservé jusqu'au bout, le scénario est bien penser et l'auteure a pris soin de semer assez d'indices au long du récit pour piquer notre curiosité. Ce mange est une très belle découverte qui propose une histoire pleine de mystères et de rebondissements, je vous le conseille vivement ! ^^

Hélo SoulWolf Suivre Hélo SoulWolf Toutes ses critiques (4)
Autres critiques de Le berceau des mers