Le berceau des mers
- Manga
- Seinen
- 2013
- Mei NAGANO
- Mei NAGANO
- Complète
- 4 tomes
Dans l’Angleterre de la révolution industrielle, Monica, une jeune fille pauvre, est engagée comme femme de chambre dans la grande villa d’un riche gentleman, qui lui donne pour mission de veiller sur Evan, son nourrisson.
Mais suite à la disparition en haute mer de son protecteur, Monica est chassée de la villa, et doit retourner vivre dans les bas-quartiers.
Un an après ce revers de fortune, Monica retrouve le petit Evan et découvre avec stupeur que la tombe de son ancien maître est vide.
Remplie d’espoir que son bienfaiteur est encore en vie, Monica décide de se lancer à sa recherche et embarque sur un bateau à vapeur avec Evan dans les bras. Mais l’aventure semble semée d’embûches…
- 2009
- 451
- 0
- 58
- 28
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Le berceau des mers T.4
Comme beaucoup de lecteurs, je m’impatientais de lire la suite du Berceau des mers, tout en l’appréhendant toutefois. Parce que l’histoire résonnait comme une grande et longue histoire, je fus surprise d’apprendre que ce quatrième tome signait sa fin. Une fin prématurée, précipitée, j’avoue que c’est avec ...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Superbe manga autant l'histoire les dessins que la qualité d'édition. komikku nous gâte vraiment !
Un manga vraiment très prometteur. Déjà trois tomes de sortie et je souhaite toujours en savoir plus. Les personnages sont attachants et les dessins vraiment très agréables pour les yeux. Je le recomm...
Si l'histoire manquant quelque peu de crédibilité peut en rebuter certains, cela ne fait qu'accentuer le côté "enchanté" du récit à mes yeux. Certains aimeront, d'autres non, chacun ses goûts. Quoiqu...
Dans l'actu
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire