Critique de Moving Forward #1

par Diamondis le ven. 10 mars 2017

Kuko est une jeune lycéenne qui affiche toujours un beau sourire. Tout le monde autour d'elle le trouve radieuse et toujours joyeuse. Ni son père, ni son ami d'enfance Kiyo soupçonnent que derrière ses sourires, se cachent une profonde douleur et une certaine fragilité. Seul son ami Outa, étudiant en art, arrive à lire derrière ses "faux" sourires. Seulement lui ? Un nouvel étudiant arrive dans leur village et bouscule son univers. Lui aussi arrive-t-il à lire en elle ?! C'est une manga très passionnant ! Les dessins sont superbes ! C'est loin d'être un shojo avec des clichés mielleux qu'on a l'habitude de voir. Ce n'est pas l'histoire d'une lycéenne qui recherche l'amour! Mais plutôt d'une jeune fille qui qui essaye d'aller de l'avant peut importe les aléas de la vie. Elle a un fort caractère, très indépendante, et fait tout son possible pour les personnes autour d'elle soient joyeuses. Elle tient un blog où elle répertorie toutes les photos d'animaux qu'elle prend. Son regard à travers ses photos, nous montre une certaine solitude. C'est une série à découvrir ! Vous n'allez pas le regretter ;) !

Diamondis Suivre Diamondis Toutes ses critiques (11)
Autres critiques de Moving Forward