Critique de The Rising of the Shield Hero #7

par lucas007 le lun. 12 juin 2017

Ce septième tome de The Rising of Shield Hero est assez incroyable. En effet Naofumi est face à une situation plus que critique, ainsi que les trois autres héro. Après avoir fait la promesse de ne plus se quereller avec les trois autres héros. Cette promesse faite à la reine Philorial va très vite devoir ce prouver. En effet, d'après des fausses rumeur, Naofumi aurait tué deux héro ( celui de l'épée et celui de la lance). Un combat commence donc avec le héro à la lance, mais Naofumi ne veux pas se battre et essaye de le raisonné. Cependant, un traître va faire son apparition. Naofumi et le héro à la lance essaye de se battre tout les deux contre cette personne mais le combat est beaucoup trop difficile. C'est sans compté de l'arrivé des deux héros supposé mort qui viennent leurs prêter mains fortes. Mais cela agace Naofumi de devoir faire équipe avec ces héros, ces même héro qui l'on insultés et fait voir de toute les couleurs. La critique principal de ce tome est la suivante: L'histoire avance à grand pas et toujours dans cette ambiance excellente. Mais les personnages principal comme Raphtalia sont moins valorisé dans ce tome. Je trouve cela très dommage.

lucas007 Suivre lucas007 Toutes ses critiques (9)
Autres critiques de The Rising of the Shield Hero