Critique de La Rose écarlate #9

par Tsukiyo-sama le mer. 13 nov. 2013

Je pourrais paraître cruelle pour certains ou certaines mais une brève critique relatif à cette série de tomes m'est essentiel à ce stade! Tout commence à partir de la seconde quête de Maud et Guillem, démarrant à partir du 7ème tome, reste appréciable pour nous lecteurs d'en recevoir d'avantage mais non indispensable pour ma part. L'histoire en effet aurait pu se terminer au tome 6. De plus, mon achat ne se résulte que par la curiosité au niveau de l'intrigue, de connaitre sa suite ainsi que par le graphisme et costumes d'époques. Cependant, je trouve qu'au fur et à mesure de l'avancement des tomes, les dessins y figurant deviennent de plus en plus négligés et le récit de plus en plus léger. Travaillerait-elle en cooproduction avec d'autres dessinateurs? Personnellement, si le prochain tome (CAD le tome 10) continu dans cette lancé. Je ne pense pas que le tome 11 trouvera malheureusement de place sur l'étagère où figure ma collection. Cependant, voyant la première page de la couverture du tome 10, je m'attends donc à de bons rebondissements et espère être agréablement surprise. En bref, une critique plutôt assez négative due SURTOUT à ma déception du tome 9. Alors, un petit mot à l'auteure : "Ressaisissez-vous, pour nous, vos fidèles lecteurs. En attendant, merci pour vos diverses oeuvres. Bàv."

Tsukiyo-sama Suivre Tsukiyo-sama Toutes ses critiques (3)
Autres critiques de La Rose écarlate