Critique de Magda Ikklepotts #1

par AngeredMf le ven. 15 août 2014

Magda est un bande dessinée que je recommande vivement. Je trouve que les éléments de l'histoire se mettent rapidement en place, les personnages sont attachants et présentent chacun des caractères bien différents, Magda en a un sacré ^^" se personnage féminin principal est pour se premier volume essentiellement (pour ne pas dire seulement) entourée d'homme, les dessins sont magnifiques les couleurs trés belle, et le scenario est bien réalisé et bien écrit. On rentre directement après lecture des pages dans le vif du sujet notamment dans de l'action. En effet, il y a une réel intrigue où l'on est après lecture du premier tome impatient de lire la suite. J’espère que j'ai été suffisamment claire, je ne pas l'habitude d'écrire des avis lol et je n'ai pas beaucoup d’expérience dans les B.D. De plus, l'idée que j'aime beaucoup c'est qu'il y a en plus d'un magicien très maléfique (comme dans toutes les histoire : un grand mâchant), aussi la présence d'une brigade anti sorcière connue de tout public, dirigée par une "victime" des sorcière qui éprouvent une grande haine à leur égard. De là l'histoire à de quoi être bien exploitée et étoffée, puisque même les être humains peuvent prendre partis étant tout à fait au courant de l’existence de sorcier dans la société . . . Cdt et bonne lecture

AngeredMf Suivre AngeredMf Toutes ses critiques (1)
Autres critiques de Magda Ikklepotts