Critique de Freak Angels #6

par nikohell le jeu. 7 févr. 2013

Complètement du même avis. Joli défi bien mené par Ellis et Duffield, le format Webcomics déstabilisant est brillamment exploité et Ellis nous rend un récit dense autant du point de vue du monde post-apo décrit, de l'origine de cette apocalypse mais aussi comme à son habitude des personnages avec une verve et un sens de la répartie qui ajoute à l'immersion.
Duffield offre un graphisme constant et sobre mais qui s'accorde parfaitement avec ce récit.

Une façon particulière d'entrer dans le monde des comics de Warren Ellis sans passer sur du super-slip.

Il y a un côté Akira dans ce récit qui en séduira plus d'un, m'est avis.

nikohell Suivre nikohell Toutes ses critiques (3)
Autres critiques de Freak Angels
Freak Angels T.1

Freak Angels T.1

Freak Angels T.6

Freak Angels T.6 Staff

Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'Exception Occured' in /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/inc/fonctions.php:1595 Stack trace: #0 /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/inc/fonctions.php(1701): getUrlAmazonV5('9782803628681') #1 /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/inc/fonctions.php(1955): getInfosAmazon('9782803628681') #2 /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/inc/affiliation.php(2): getPrixObjet('amazon', '9782803628681', '24128') #3 /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/inc/critique.php(312): include('/var/www/reseau...') #4 /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/index.php(169): include('/var/www/reseau...') #5 {main} thrown in /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/inc/fonctions.php on line 1595