Freak Angels

fantastique

Voici 23 ans, douze enfants anglais sont nés exactement au même moment. Il y a 5 ans, le monde a connu une fin tragique. « Freakangels » raconte la suite. Dans le quartier de Whitechapel, onze des douze enfants ont reconstitué une petite communauté sur laquelle ils veillent, bien aidés par leurs pouvoirs télépathiques. Car le danger rôde : des survivants désireux de piller leur quartier, bien sûr, mais aussi Mark, le 12e membre, celui qu'ils ont chassé et tué... Alors, pourquoi une jeune femme armée vient-elle réclamer vengeance pour ses frères éliminés par Mark, la semaine précédente...?

Freak Angels
Note globale 7,95 21
Les experts - 0
Membres 7,95 21
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Freak Angels édition simple
Terminée en 6 tomes
Extrait
Dernière critique tome du staff
Freak Angels T.6 7

Freak Angels T.6

Clap de fin pour une série qui aura su captiver mon attention jusqu’au bout. Les auteurs ont su développer avec brio la personnalité de chacun des protagonistes, même si le fait d’en avoir 13 principaux amène parfois à s’emmêler les pinceaux. L’histoire se tient, malgré son côté fantastique et la fin reste à la hauteur de la série, un vrai plus. Le rythme lent n’est pas gênant même au dern...

Lire la critique de Freak Angels T.6

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Pseudo-X

FrEaK

onizuka-sensei

bebelab

natanaelia

blédi

Commentaires (0)
Laissez un commentaire