Critique de SuperWorld #1

par Kant le ven. 11 oct. 2013

Personnellement j'ai beaucoup moins apprécier Superworld que son cousin Badass Le tome un commence par présenter les base comme les personnages qui sont des stéréotypes un peut trop présent dans la plus par des histoire d'aujourd'hui on dirais un Harry Potter revisiter sauce super-héro L?héroïne qui se croit bon a rien et sans pouvoirs avec son amie excentrique a mort ,le blond exécrable et son acolyte plus que secondaire, le maître figure paternelle de nos jeune orphelin ... Par contre le lieu ou ce passe l?histoire reste sympas car pour canaliser tout ces jeune surcharger de pouvoirs sont "enfermée" dans un ghetto de luxe au pied de la tours Eiffel a la place du champs de mars Pour moi ce tome reste un très gros épilogue un peut trop long pour ma part mais la suite a venir ma l'aire vraiment cool sans vouloir trop spoiler les dessin sont un mixe de 25%manga 10%franco-belge 65%comics une collaboration franco-italienne qui je l?espère porteras ces fruits pour permettre a d'autre français d'avoir un chance de voire leurs projet réaliser dans le french-comics

Kant Suivre Kant Toutes ses critiques (3)
Autres critiques de SuperWorld
SuperWorld T.2