Critique de Spider-Man Hors Série #2

par Spawn Of Heaven le jeu. 24 mars 2016

Je découvre une nouveau personnage intéressant, Mobius !! Préjugé : ça allait être un super vilain (j'ai lu beaucoup trop d'histoires de "méchants" vampires mais tiens-il son côté "humain" à son cœur qui bat?) donc nous avons à faire à un super-héros, super-vilain malgré lui, et encore c'est partagé... La série commence doucement, je me souviens m'être fait la réflexion "ça a rien de spectaculaire, c'est un peu ennuyant" pour être honnête mais les personnages se développent, ce Mobius est plus endurant et bien intentionné qu'on le croyait, gros cliffhanger à la fin, les personnages féminins sont extras, la maman coriace qui bat un voyou quasiment par intimidation, la sans-abri très jolie, jamais vulgaire, qui on a l'impression serait une compagne idéale pour ce héros de Mobius mais tout est suggéré, à peine esquissé. Le héros qui tient un discours comme quoi il est mauvais alors qu'il vient de sauver 40 personnes (lol), la fausse mauvaise nouvelle au début quand on le croit mort !! Bref ce Mobius vaut bien un 7/10 !! Et je n'aurais pas été si dur avec lui si je n'avais pas vu batman v superman, hier;).

Spawn Of Heaven Suivre Spawn Of Heaven Toutes ses critiques (21)
Autres critiques de Spider-Man Hors Série