Dernièrement j'ai fais l'acquisition de 4 spidey d'occaz, j'ai noté 9, 7, 6, et là 10 !.. Pourquoi?! Parce que j'estime que quand un comics une simple histoire inventée parvient à saisir et retransmettre avec une telle justesse l'énergie émotive et m'a tiré des larmes!!... Quand Peter Parker passe son "dernier coup de fil" a tante May, quand il est persuadé qu'il va mourir, l'accident d'Ezekiel et encore quand Morlune à son tour cette fois s'en prend plein la gueule !!... "Ça fait quoi de passer de l'autre côté du miroir et d'être traqué sans relâche?" "Pitié..." (je simplifie un maximum...) en tout cas je n'ai pas le talent pour écrire des critiques de quelqu'un ayant lu un millier de comics ni même de manga, mais j'essaye de vous transmettre un peu l'émotion que j'ai reçu en lisant ça :). Straczynski et Romita Jr on fait un boulot merveilleux et spider-man universe à côté c'est loin d'être aussi bien!!... Et pour finir sur une touche d'esprit spidey... En fait c'est la musique que j'écoutais en même temps qui m'a fait pleurer ;p.

Spawn Of Heaven Suivre Spawn Of Heaven Toutes ses critiques (21)
Autres critiques de Marvel Comics, la Collection de Référence