Critique de Nighthawk

par Melandria le mar. 6 juin 2017

Alors, autant pour le côté graphique, qui rejoint Juan Jose Ryp en beaucoup moins beau et détaillé, je suis complètement d'accord, d'ailleurs, faut aimer pour ce genre de dessins, pour un personnage comme celui ci, vu que ça se veut trash et gore, ça passe assez bien, mais c'est du sous Juan Jose Ryp quoi... Ca aurait été beaucoup mieux avec lui. Bref. Mais ce qui m'a le plus dérangé dedans, c'est que Panini Comics nous l'a vendu, par ses pubs, comme le plus violent des "héros" Marvel. Bah mon couillon, j'ai été gravement déçu, je m'attendais a bien plus a ce niveau. Là, face a Moon Knight ou encore au Punisher, ce petit Nighthawk a limite l'air d'être un enfant de coeur, je trouve ! Et niveau scénario, j'ai pas trouvé que c'était si fluide que ça... Je me suis fait assez chier par moment même. En me demandais quand ça allait enfin bouger et avancer ! (Après, pour ça, je veux bien avouez, que c'est aussi la faute a Panini qui m'en a fait attendre bien plus...) Bref, j'ai été complètement déçu par ça.

Melandria Suivre Melandria Toutes ses critiques (1)
Autres critiques de Nighthawk
Nighthawk