Nighthawk

Comics / Super Heros

Pour protéger Chicago, Nighthawk ne recule devant rien. À la différence de la majorité des super-héros, la violence n’est pas une option, elle fait partie de ses méthodes. Aussi, lorsque les chefs de la pègre sont tués les uns après les autres par un serial killer, Nighthawk hésite. Doit-il arrêter le criminel ou le laisser nettoyer la ville de ses malfrats ? Mais s’il laisse ce tueur poursuivre sa chasse sanglante, pourra-t-il encore se considérer comme un héros ?

Note globale 10,00 1
Les experts - 0
Membres 10,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Nighthawk édition TPB hardcover (cartonnée)
Terminée en 1 tomes

Nighthawk TPB hardcover (cartonnée)

Panini Comics - Marvel Dark

Nighthawk édition TPB softcover (souple)
Terminée en 1 tomes
Nighthawk édition Issues V1 (2016)
Terminée en 6 tomes
Dernière critique tome du staff
Nighthawk 6

Nighthawk

Depuis Secret Wars, l’univers Marvel connait le retour de l’escadron suprême (la « justice league » version Marvel) mais différente de celle connue jusque-là car composée de versions alternatives des héros, issues de différents univers parallèles. L’équipe est ainsi dirigée par un nouveau Nighthawk, qui est toujours un ersatz de Bruce Wayne mais se révèle être afro-américain et une sorte de ninja ...

Lire la critique de Nighthawk

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Melandria

Blaze j

Commentaires (0)
Laissez un commentaire