Critique de Midori Days #1

par Skeet le ven. 17 nov. 2006 Staff

Si on ne fait pas attention à la couverture de ce volume 1 de Midori days, on ne peut qu'être surpris dès les premières pages.
L'histoire commence de manière banale et d'un coup, on voit le héro se retrouver avec une fille miniature à la place de sa main droite.

Déjà, il faut bien avouer que ce genre de scénario ne plaira pas à tout le monde... car on peut avoir du mal à se plonger dans une histoire aussi improbable.
De plus, on nous annonce cela très rapidement sans qu'on ait le temps de s'y préparer.

Passé ce cap, on assiste à un premier volume haut en couleurs, plein d'humour et de situations délirantes.
Les dessins sont de bonne facture et le tout se lit très facilement.

Comme le dit l'auteur lui-même dans la préface, il faut prendre ce manga comme il vient, sans trop réfléchir.

On a là un produit fan service à la Hand maid may ou encore Rozen Maiden qui saura trouver son public avec son côté Kawaii et son humour omniprésent.

Amateurs d'histoires invraisemblables et d'humour, vous devriez plonger sans problème dans le monde de Midori days en vous disant que vous aimeriez bien avoir la même à la maison :D

Skeet Suivre Skeet Toutes ses critiques (674)
Autres critiques de Midori Days

Midori Days Staff