Critique de Naruto #32

par Den d Ice le sam. 3 nov. 2007 Staff

Un 32ème tome où la pression retombe. En effet, après les derniers combats sanglants, Naruto et ses amis reviennent à Konoha…mais pas pour prendre un repos bien mérité, mais pour préparer leur mission d’espionnage…
Un tome où l’on fait la connaissance de Sai, un jeune homme bien mystérieux qui utilise sa maîtrise du dessin afin de créer des attaques impressionnantes. Dénudé de quelconques sentiments, il a la lourde tâche de « remplacer Sasuke »…mais peut-on lui faire confiance ?
Dans le chapitre des nouveaux personnages : Yamato, kohai de Kakashi, qui remplace ce dernier le temps de sa convalescence. Un personnage sombre par moments lol
C’est dans ce même tome que l’on retrouve d’autres personnages secondaires, amis de Naruto. C’est l’occasion de voir leurs évolutions (physique pour le moment).

De nombreuses planches en pages entières, qui prouvent la maîtrise graphique de Kishimoto. Très beaux dessins, malgré certains fonds qui semblent assez vides…
Peu de combats dans ce volume, l’histoire pointe du doigt, la nouvelle relation Sakura et Naruto / Sai.

Un tome intéressant, même si certains d’entre vous seront déçus par le manque d’action. A la fin du tome, on a droit à une surprise qui nous laisse sur notre faim !

Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)
Autres critiques de Naruto
Naruto