Critique de Le Fabuleux Destin de Taro Yamada #2

par Den d Ice le mer. 2 janv. 2008 Staff

Voici la critique d'une amie (Phoebee sur MS):

L’auteur nous offre un deuxième volume encore plus drôle que le premier. Ce dernier composé de 4 chapitres, démarre sur la fête de la Saint Valentin et la compétition que se lance Keiichi vis-à-vis de Taro (un grand bravo à ceux qui essaient la recette proposée ! Lol). S’ensuit un chapitre sur la recherche de nouveaux uniformes pour ses frères et sœurs.
Ensuite Taro continue ses aventures comme bonne chez Takuya…et oui toujours à la recherche d’argent !
Pour finir, un dernier chapitre un peu plus décevant sur le vol de lapins au lycée (non non il n’est pas si désespéré !)

Les différents chapitres sont des petites histoires amusantes sans relations apparentes, le fil conducteur étant quand même le « combat » de Taro pour trouver nourriture et argent.
Taro est un personnage attachant et bien que très naïf, il n’en reste pas moins bienveillant envers autrui, responsable (plus que sa mère) et débrouillard. Les dessins sont fins, très agréables à l’oeil.
Une série drôle avec un humour dû à beaucoup de situations cocasses que je vous recommande !

Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)
Autres critiques de Le Fabuleux Destin de Taro Yamada