Critique de Otogi Matsuri #6

par Den d Ice le ven. 7 déc. 2007 Staff

Dans ce sixième volume, nos 4 porteurs d’armes se rendent à la campagne, où un Kenzoku sévit et terrorise la population. Sur place, ils se rendent compte que cet ennemi à une faculté bien particulière, ce qui leur donnera du fil à retordre. Yosuke a travaillé une nouvelle façon d’utiliser Suzaku le phénix : une attaque impressionnante et dévastatrice ! Nos amis font par la même occasion une rencontre inattendue : une autre personne détentrice du pouvoir de Kenki. S’en suit un combat impressionnant et sanglant, où nos amis donnent le meilleur d’eux mêmes, quitte à sacrifier certaines personnes…

Attention tome excellent pour série indispensable ! Habile mélange de shonen et de seinen, Otogi Matsuri saura vous séduire ! Malgré des graphismes approximatifs à ses débuts, l’auteur a su maîtriser son coup de crayon et nous offre par la suite des planches de toute beauté.
Le scénario, je vous l’accorde, ne fais pas dans l’originalité, néanmoins de ce manga se dégage quelque chose de particulier, une intrigue enivrante qui captera votre attention.

Bref, si vous cherchez un manga mi shonen mi seinen, vous avez sous les yeux, la réponse à votre recherche.
Otogi Matsuri, cay le bien :D

Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)
Autres critiques de Otogi Matsuri