Critique de Candidate for Goddess #5

par damss le dim. 8 juin 2008 Staff

Volume 5 de candidate of goddess et on avance toujours aussi doucement... Même problème que pour les tomes précédents, on a beaucoup de mal à se remettre dans l'histoire tant le début du tome est confus.... Mais je vous rassure, par la suite, cela va beaucoup mieux ! Ce volume tourne essentiellement autour du personnage de Clay, n°89, qui évolue enfin de son côté ! Le reste suit son cours, sachant qu'entre le volume 4 et le volume 5, du temps a passé et on ne voit pas l'évolution de zéro dans son apprentissage. C'est à la fois frustrant, dans le sens où son évolution est tout de même le centre d'intérêt de la série et à la fois un soulagement car grâce à ce procédé, l'auteur arrive à se démarquer un peu du genre et de sa trame plus que classique. Enfin, toujours dans l'attente d'un évènement majeur, d'une évolution marquante, de quelque chose qui pourrait redonner un second souffle (ou un premier) à cette série qui se laisse doucement porter au gré du temps sans nous apporter ce petit plus qui pourrait nous rendre accroc... Dans l'attente donc, je précise juste pour finir le bonus de fin, présent dans chaque tome. Ici, on a droit à une petite histoire gentillette, c'est frais et léger, merci l'auteur pour cette originalité !

damss Suivre damss Toutes ses critiques (1203)
Autres critiques de Candidate for Goddess