Candidate for Goddess

aventure SF

Depuis la destruction de quatre systèmes planétaires, l’humanité vit dans des colonies spatiales. Il lui faut maintenant protéger la dernière planète existante, Zion, des attaques extraterrestres. Les hommes ne peuvent compter que sur des enfants aux pouvoirs très spéciaux, capables de contrôler les Ingrid, cinq robots géants doués de conscience... Parmi les candidats qui s’affrontent pour remplacer les pilotes arrive une nouvelle recrue, le jeune Zero Enna.

Candidate for Goddess
Note globale 6,04 82
Les experts 4,50 8
Membres 6,55 74
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Candidate for Goddess édition SIMPLE
Stoppée au bout de 5 tomes
Candidate for Goddess édition simple
Stoppée au bout de 5 tomes
Dernière critique globale du staff
Candidate for Goddess 6

Candidate for Goddess

Pas un mauvais manga, mais je pense qu'on peut s'en passer assez facilement, il n'y a rien d'innovant par rapport aux autres séries qui existaient déjà avant. La clique de personnages est sympa mais pas non plus inoubliable... J'avais commencé cette série surtout parce qu'un correspondant avait placé l'anime dans son top 3... Je reste curieuse de voir l'anime pour savoir pour quelle raison il pou...

Lire la critique de Candidate for Goddess

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Funka04

Co49ers

Dezarey

kl-roxas

AikidoSpirit8

Aksel66

BatosaiIchigo

RG's

lesildur

Angarad

Commentaires (0)
Laissez un commentaire