Critique de M×Zero #6

par Den d Ice le ven. 31 oct. 2008 Staff

La première partie concerne la finale des matchs qui oppose Taiga à Takahiko. Contrairement à Takuma, la stratégie est le maître mot de cet adversaire. Notre héros va devoir la jouer fine s’il veut se défaire de ce malin opposant. La seconde partie du volume est assez intéressante de par le principe de « l’effet papillon ». Afin de devenir un élève comme les autres, papa Hiiragi et la directrice, décident d’imposer un retour en arrière à Taiga…mais c’est sans compter sur la poisse éternelle de notre ami ! Heureusement, que les Class Matches finissent, car malgré la beauté des combats et l’ingéniosité de Taiga pour s’en sortir, il est frustrant de constater que les pouvoirs latents de notre héros ne prennent pas forme. Quand est ce qu’il va développer son potentiel ? Aucune évolution notable en ce qui concerne l’évolution de la relation Taiga – Aika. Dommage. Comme d’habitude, l’humour est toujours présent, le tout accompagné de mimiques et de situations critiques très plaisantes. De plus, la beauté des dessins est toujours au top, un vrai plaisir pour les yeux. En bref, un tome plaisant et comique, même si le scénario principal n’évolue pas d’un iota.

Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)
Autres critiques de M×Zero
M×Zero