Critique de L'Amour en Cours #2

par Den d Ice le sam. 31 janv. 2009 Staff

Avec ce second volume, on comprend mieux pourquoi elle s’adresse à n public averti ! Makoto et Aya décident de passer un nouveau palier afin de découvrir leurs corps et le plaisir qu’ils peuvent en tirer. Après un début maladroit, notre ami va jouer la carte de l’honnêteté auprès de sa douce… La belle étudiante, Tsumugi Narusawa n’en reste pas là, et compte bien se battre de tous ses charmes pour conquérir Makoto. Ce second tome introduit deux nouveaux personnages masculins. L’un devient rapidement un allié, alors que le second s’avère égocentrique et ne recherche qu’une seule chose, coucher avec une jeune étudiante ! C’est d’ailleurs dans ce même chapitre, que l’on peut constater le talent graphique de U Jin. Des scènes osées sont très bien dessinées, et ce dernier n’hésite pas à être très explicites ! Ames sensibles et pro catholiques, s’abstenir ! En bref, ce titre dépasse le stade de l’ecchi, sans pour autant dépasser les limites du hentai. Ceux qui cherchent une collection coquine qui ne traite que de sexe, n’hésitez pas, pour les autres passez votre chemin.

Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)
Autres critiques de L'Amour en Cours