Critique de L'Amour en Cours #6

par Den d Ice le mer. 8 avril 2009 Staff

Je n’avais pas beaucoup d’espoirs de voir le scénario changer. Avec ce sixième tome, l’auteur aborde un nouveau tournant des plus original, les Angels Battles. Pendant cinq volumes, Makoto a aidé de pauvres demoiselles en détresse et finalement cela porte ses fruits. En effet, en les aidant, il collectionne leurs rubans d’uniformes. Grâce à cela, il peut affronter en duel, les autres professeurs masculins de ce lycée si peu conventionnel. Tout comme les Pokemons, les profs « invoquent » une de leurs élèves, pour qu’elles s’affrontent dans un domaine ou une spécialité. Sacré délire que nous pond U Jin ! Finit la redondance, place à l’originalité des différents combats. On reste dans l’ecchi, ces affrontements dont assez axés « pouet pouet foufounette », mais s’avèrent assez divertissants et tordus, juste comme il faut. Au final, un sixième opus assez surprenant qui sort de l’enlisement des précédents tomes. Un coup de jus qui remonte le niveau global de cette série coquine. Je ne pensais pas le dire, mais c’est avec curiosité que je m’apprête à lire le septième et avant dernier volume.

Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)
Autres critiques de L'Amour en Cours