Critique de akihabara@Deep #5

par Den d Ice le mer. 29 avril 2009 Staff

Sacrée surprise une fois encore ! L’histoire est toujours aussi entraînante, et les retournements de situation sonnent justes et tombent aux moments où le lecteur s’y attend le moins. Notre équipe reprend courage et motivation grâce à la jolie Akira, leitmotiv de la troupe. L’image utilisée par l’auteur pour relancer la contre attaque est simple, impactante et on ne peut plus crédible. Le scénariste, Ishida Ira est un pro de la plume, et n’a de cesse de surprendre don lectorat en composant des stratégies, sans oublier aucun axes de son scénario. Même si graphiquement c’est loin de flatter les rétines, le dessinateur, Akane Makoto sert le scénario de son collègue avec un plateau d’argent. La mise en scène est tout de même présente et fait que l’on se plonge rapidement dans la lecture, enchaînant les pages les unes après les autres ! Akihabara a un je-ne-sais-quoi de vraiment particulier quand on prend la peine d’aller au delà du deuxième tome. Il ne reste plus qu’un volet pour connaître le fin mot de l’histoire. J’ai hâte de voir où cela va nous mener.

Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)
Autres critiques de akihabara@Deep