Critique de To Love Trouble #3

par Den d Ice le jeu. 21 mai 2009 Staff

Les aventures rocambolesques de Rito, Lala et Haruna sont toujours aussi sympathiques et divertissantes, même si cela ne révolutionne pas le genre. Suite et fin du traditionnel voyage au bord de mer où le lecteur prend connaissance (tout comme notre héros) des sentiments de Lala… Son petit cœur d’adolescent est bouleversé et est complètement perdu entre son amour pour la douce Haruna et l’intérêt que lui porte l’extravertie extra terrestre… L’auteur épice son récit en intégrant deux nouveaux protagonistes : un beau gosse fou d’amour pour notre nouvelle « Lamu », ainsi qu’une blonde hautaine qui va tout faire pour lui pourrir la vie. Un volume plus axé sur la romance que les deux précédents opus. A contrario peu d’action ici. Un tome assez calme donc, qui saura plaire à certains et déplaire à d’autres… Cependant, vu les nouveaux arrivants, cela promet d’être encore plus burlesques et tordus (déjà que le niveau est élevé !) Au final, ce troisième volet est plus calme que d’habitude, une petite baisse de tension de l’auteur, qui, je l’espère, n’est que temporaire. RDV pour le tome prochain !

Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)
Autres critiques de To Love Trouble