Critique de Kurohime #5

par Den d Ice le mar. 16 juin 2009 Staff

A la fin de l'opus précédent, il était évident que le prochain tome serait tout aussi riche en révélations...et c'est le cas. Nos deux amoureux luttent pour leurs survies face au terrifiant dieu de la mort, accompagné de ses anges. Larmes, sueur et sang se mélangent lors de ce terrible affrontement. C'est l'occasion pour l'auteur de glisser judicieusement un flash back important, celui où Kurohime affronta les dieux avant sa malédiction. On avait l'impression, pour les 3 premiers volumes, que l'auteur junkie ne savait pas où emmener son récit. Grave erreur, il nous prouve en définitive qu'il maitrise parfaitement son scénario, dispatché en cycles. La fin de ce cinquième volume conclue cette première ère, que l'on peut considérer comme étant l'épilogue de l'histoire. Sacrée surprise ce revirement. De trois tomes passables, on passe à une lecture alléchante, qui prend aux tripes. Une bonne claque comme je les aime! ^^ Graphiquement, rien à reprocher. Depuis le début on a plaisir à découvrir les différentes positions de la sculpturale Kurohime. Cependant, je ne ferais pas autant d'éloges sur les fonds de cases... Ces derniers sont très souvent laissés à l'abandon. C'est ballot mais cela n'est que secondaire après tout. En espérant qu'il prenne davantage de temps pour les soigner.

Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)
Autres critiques de Kurohime