Critique de To Love Trouble #5

par Den d Ice le mer. 29 juil. 2009 Staff

Enfin de l'action! De nouveaux combats dus à l'introduction d'un nouveau personnage féminin : l'ombre dorée. Cette tueuse à gage est en tout point identique à Eve de Black Cat, le manga précédent du dessinateur, Kentaro Yabuki. Petite, blonde, sexy, impassible, elle a le pouvoir de transformer n'importe quelles parties de son corps, en armes. Un personnage taciturne de cet acabit, est le bienvenu, d'autant plus avec ce clin d'œil à Black Cat. Autre clin d'œil sympathique, le commanditaire de l'ombre dorée, qui est quasiment le frère jumeau de...Pilaf de Dragon Ball! Tout aussi vil et malsain, sa médiocrité nous fait passer un bon moment de détente. Pour les fans d'ecchi, ne soyez pas inquiets, il y a toujours des nénés un peu partout, et une flopée de situations où les vêtements des demoiselles brûlent, fondent, se déchirent etc... L'humour tordu est lui aussi bien ancré, les phases SD sont légions et contribuent à l'ambiance bonne enfant de ce manga. Cela compense un scénario sans fil conducteur... La seconde partie de ce 5ième opus enchaine les chapitres indépendants, mais aussi les situations les plus loufoques qui ont quoi faire rire. On est dans du n'importe quoi, et c'est ça qui est bon! L'auteur ne semble pas à court d'imagination, et c'est un régal de délecter To Love, après une journée harassante.

Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)
Autres critiques de To Love Trouble