Critique de Clover #6

par Den d Ice le jeu. 1 oct. 2009 Staff

Suite et fin de la mésaventure opposant Hayato et Ichigo contre le Rokkikai. Les coups de poings et pieds s'enchainent, nous prouvant une fois de plus, le talent de Tetsuhiro Hirakawa pour ce genre de scène. La violence des coups se ressent, ainsi que la vitesse, grâce à un graphisme efficace et des trames travaillées. L'esprit du manga est toujours aussi fort avec les phases plus légères qui font baisser la tension et dont on se lasse pas. Autre point positif toujours présent depuis le premier volume, le charisme indéniable des personnages. Tous dotés de forts caractères, ils agrémentent les situations, les rendant plus péchues. C'est d'ailleurs dans ce sixième opus qu'un protagoniste intéressant fait son apparition,Kyoya. Espérons qu'on puisse le revoir bientôt, car un sadique comme lui, on en voit pas tous les jours! Quant aux aspects négatifs, cela n'a pas changé, on s'assoit toujours sur une trame principale, et les combats, aussi sympathiques soient ils, s'enchainent sans réels fondements. En bref, Clover c'est toujours de la bonne baston, même si on sent qu'il manque un petit "quelque chose" afin de réellement faire décoller la série.

Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)
Autres critiques de Clover