Les choses s’accélèrent dans ce troisième volume et on en apprend un peu plus sur Inukaï et ses hommes de mains. On retrouve Andô toujours aussi hésitant dans l’utilisation de son pouvoir et de ce qu’il pourrait en faire et du coup continue à être plus ou moins agaçant de par son manque d’implication et son côté un peu lâche. Cependant, dès le début de ce volume, il se décide d’agir et entre ainsi en conflit avec un homme d’Inukai, lui aussi possesseur d’un pouvoir plutôt étrange : il peut contrôler les gestes des personnes à distance. Cependant, Andô ne se dégonfle pas et c’est l’affrontement entre les deux hommes !
On en apprend ainsi un peu plus sur Inukai qui, par son réseau d’information, retrouve sans mal Andô et n’hésite pas à aller à sa rencontre. On reste tout de même curieux de connaitre quel peut être le pouvoir d’Inukai et qui il peut être en réalité.
De nouveaux personnages entre en jeu aussi, tous en lien avec Anderson, celui qui avait tenté de tuer Andô. Son fils devient le camarade de classe d’Andô et une de ses employées, « la guêpe », une psychopathe tueuse à gage tente de le tuer.
Beaucoup d’actions, de révélations et de suspens dans ce troisième volume qui fait largement remonter la barre de cette série qui, jusqu’à présent, paraissait plutôt molle. Une vraie bonne surprise !
En bref
8
celeste
Toutes ses critiques (55)
Qu'avez-vous pensé de cette critique ? 0 0
Laissez un commentaire
Commentaires (0)