Critique de Twinkle Stars - Le Chant des Etoiles #4

par opaline le mer. 30 déc. 2009 Staff

Un tome plus léger et futile que le précédent où les sentiments et intrigues amoureuses des personnages sont mise d'avantage en avant. Après les révélations douloureuses du précédent volume, l'auteure semble vouloir relâcher légèrement la pression et offrir à son lectorat et aux personnages un moment de répit. Pourtant, au vu de la fin du volume et de quelques passages, on nous suggère que le malheur et l'angoisse n'ont pas fini de s'abattre sur ce titre. On reste donc dans du très haut niveau sur ce volume, même si la tension palpable du précédent semble en latence. On est donc entre douceur et attente et Natsuki Takaya ne cesse de vouloir faire monter la sauce. En bref, un volume de transition qui met en scène les divers sentiments des protagonistes et distillent aux lecteurs quelques indices quant à la suite des évènements. Ce shôjo s'inscrit donc dans les titres à découvrir et à dévorer en 2009. On a donc qu'une seule hâte, c'est d'avoir le cinquième tome entre les mains, la suite vite!

opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Autres critiques de Twinkle Stars - Le Chant des Etoiles