Critique de Beach Stars #5

par Den d Ice le ven. 5 févr. 2010 Staff

Encore un volume pêchu! Iruka et Kotomi se hissent aux quarts de finales, à la demi, puis à la finale du tournoi qualificatif ! Le match tant attendu contre Kurachi la folle furieuse arrive enfin. C'est l'occasion pour l'auteur de nous prouver une fois encore, sa capacité à rendre les matchs dynamiques, sans aucun temps mort. Le "combat" fait rage, et Kurachi semble bien motivée à faire mordre la poussière à nos deux jeunes joueuses. Totalement dominées, elles se laissent ronger par le désespoir, jusqu'à l'arrivée d'un élément inattendu qui va les secouer, et leur permettre de remonter la pente ! Comme à chaque tome, Iruka développe ses capacités matchs après matchs et s'avère être une véritable éponge... Deux nouvelles demoiselles nous sont présentées. Futures adversaires à n'en pas douter, l'une arbore un look particulier et l'autre une mentalité proche de la folie! On s'en régale d'avance! Rien de bien original, mais le déroulement du récit est vif et l'histoire avance rapidement absorbant le lecteur à chaque page. A mes yeux, le meilleur tome de la série (pour le moment)

Un tome dynamique

Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)
Autres critiques de Beach Stars