Critique de To Love Trouble #9

par Den d Ice le jeu. 4 mars 2010 Staff

On continue de suivre les aventures de Rito, Lala, Haruna et compagnie. Au programme, des chapitres indépendants, qui ne conserve pas la trame principale, bien trop mise à l'écart... Malgré cela, les gags sont légions, et l'humour, bien qu'ils ne volent pas hauts, nous font passer un agréable moment de détente. Il y a un peu moins de phases de fan service dans ce volume. Cependant, celles-ci sont particulièrement explicites. Le graphisme de l'auteur est toujours aussi délicieux et sert toujours aussi bien les gros plans de décolletés et d'entre jambes de nos héroïnes. Il est néanmoins dommage de constater que les auteurs continuent de faire des petits chapitres indépendants, alors que certains axes secondaires pourraient être développés (à défaut du scénario principal) comme : le passé d'Oshizu, la vie de Zastin sur Terre, le temps libre d'Ombre Dorée, la vie de Mikan, les parents de Rito etc... On soulignera quand même un bon passage qui apporte un peu de diversité : le combat titanesque entre Ombre Dorée et Lala! Une bonne phase d'action qui fait bien plaisir et qui bouleverse la redondance. Une interrogation, tout de même : Pourquoi avoir créer une couverture avec deux demoiselles inconnues au bataillon ?! En bref, un volume comme les précédents, avec un humour un peu plus impactant tout de même, et un combat franchement tordu mais grandiose !

Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)
Autres critiques de To Love Trouble