Critique de Eye Shield 21 #29

par ivan isaak le jeu. 4 mars 2010 Staff

La finale du tournoi du Kantô arrive. Afin d’être en mesure de bien figurer face aux Dinosaurs et Gao en particulier, Kurita va subir un entrainement spécifique… Le jour de la finale est enfin là. Plus qu’une victoire et c’est le Christmas Bowl… Kurita revient de son entrainement surmotivé et toute l’équipe des Deimon Devil Bats est prête à faire face à Gao et ses coéquipiers. Alors que le début du match semble montrer une certaine supériorité de Deimon, celui-ci prend un tournant inattendu qui semble définitif mais… Un volume de transition. Voilà ce qu’il aura fallu aux auteurs de Eyeshield 21 pour relancer la machine. Ce tome 29 part sur un rythme effréné qui ne faiblit pas. Le match s’annonçait violent, et il l’est. Les membres de Deimon vont devoir faire des choix cruciaux et comme tout le monde pouvait s’y attendre, les Dinosaurs ont d’autres atouts que Gao… Difficile de voir comment les Devil Bats vont pouvoir s’en sortir mais nous faisons confiance aux coéquipiers de Sena pour nous le montrer de bien belle manière. Toujours aussi dynamique, Eyeshield 21 repart de plus belle et la lecture de ce tome est un vrai plaisir. Du très bon shônen sportif, avec des rebondissements passionnants. Vivement le tome 30.

ivan isaak Suivre ivan isaak Toutes ses critiques (1075)
Autres critiques de Eye Shield 21