Critique de Unbalance X Unbalance #5

par chris936 le mar. 13 avril 2010 Staff

Nous continuons notre petit bonhomme de chemin dans un tome tout aussi mouvementé que le précédent. En effet, la petite bande de voyous du volume 4 n'a pas fini de faire parler d'elle et les filles de ce groupe décident de s'en prendre à Jisu. Nous assistons ensuite à une petite baston qui se terminera à la salle des profs. Entre Jinho et Hyeyoung, les choses s'améliorent encore beaucoup et les ennuis qu'ils ont connus font partie du passé. De plus, Jinho, qui a pris conscience de son amour pour la prof, a décidé de passer sérieusement à l'action... Pour finir, nous faisons la connaissance d'un nouveau personnage important : Caroline, une jolie blonde qui nous arrive des Etats-Unis. Elle va bien sûr atterrir dans le lycée et, d'après le mot des auteurs au début du tome, devrait bouleverser la série. À nouveau, on passe un très très bon moment de lecture. Mettre la trame principale un peu de côté pendant quelque temps a fait du bien à la série mais après certains récents événements, on se réjouit de la voir revenir à grands pas. On attend la suite de cette petite romance bien fichue et dont les personnages sont plus consistants et attachants que ceux qu'on connaît d'habitude pour ce type de récit !

chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)
Autres critiques de Unbalance X Unbalance