Critique de Unbalance X Unbalance #8

par chris936 le mar. 31 août 2010 Staff

Un accident survient pendant une petite sortie avec le club de cinéma. Jinho est blessé mais conserve malgré tout une attitude prévoyante et protectrice vis-à-vis de Hyeyoung, qui ne peut s'empêcher d'apprécier ses intentions. Jisu, quant à elle, se décide à faire sa déclaration, sachant très bien qu'un obstacle de taille se dresse face à elle. Un bon volume, comme toujours, mais légèrement en-deçà des précédents, notamment à cause de cette scène de l'accident, qui tire un peu trop en longueur alors qu'elle manque un peu d'intérêt. On relève aussi un second petit point noir : la mise en scène des quiproquos commence à manquer d'originalité. Ce n'est pas la première fois que Jinho, en trébuchant, se retrouve couché sur sa prof... Mais là où ce tome est plus intéressant, c'est lorsque Jisu prend enfin son courage à deux mains et avoue ses sentiments à l'élu de son coeur. Nul doute que cela va changer pas mal de choses dès le prochain volume. Unbalance Unbalance reste cette série extrêmement sympathique que nous connaissions jusqu'ici malgré les quelques défauts mineurs cités plus haut. Le graphisme du dessinateur plaît toujours autant, la plupart des réactions des personnages paraissent toujours aussi réalistes et on se réjouit de savoir comment tout cela va se terminer. Un manhwa qui vaut définitivement la peine qu'on lui donne sa chance.

chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)
Autres critiques de Unbalance X Unbalance