Après quatre tomes forts, Natsuki Takaya continue sur sa lancée et offre à ses lecteurs le moment qu'ils attendaient depuis le début. Consacré à Chihiro, ce cinquième opus livre le passé à l'origine de l'étrange comportement du personnage. Et on peut dire que la mangaka n'est pas tendre avec ses protagonistes. Très sombre, Twinkle Stars s'inscrit encore un peu plus comme un shôjo de valeur, face à un scénario sans défaut. Impossible en effet, de décrocher une seule minute des révélation intenables que Chihiro livre au lecteur. Le jeune homme se révèle d'une impressionnante complexité, chose plutôt courante chez la mangaka qui nous en avait déjà régalée dans Fruit Basket. Et on aurait bien envie de le prendre dans nos bras et de le rassurer. Bien qu'une grosse partie du mystère de la série vient d'être levé, on sent que Natsuki Takaya a encore plusieurs grosses cordes à son arc et réserve encore beaucoup de choses à nos protagonistes qui vont devoir faire avec des événements, on s'en doute, pas toujours roses. Nul besoin de dire que l'on a hâte de les découvrir!

Miawka Suivre Miawka Toutes ses critiques (440)
Autres critiques de Twinkle Stars - Le Chant des Etoiles