Critique de Geek and girly #2

par Miawka le mar. 7 sept. 2010

Après un tome 1 ultra déjanté, Rutile et Nephyla nous reviennent avec un second volume de Geek and Girly encore plus fun. Et même si on pensait qu'il pourrait être difficile de faire mieux, les deux auteures nous prouvent le contraire avec une facilité déconcertante. Ce deuxième opus joue la carte de la double identité avec un trio qui vit une seconde vie sur le net. Alors que Quentin est toujours aussi accro au jeu de drague virtuelle, Mathilde cherche à contrecarrer l'évolution du mystérieux Virtuose_2_drague en même temps qu'elle renoue avec une connaissance du passé, Pluton06. Mais qui est ce dernier et dans quelles circonstances celui-ci a fait souffrir la jeune femme? Ok, Il faut l'avouer, même si on était déjà super accro au premier tome de Geek and Girly, ce level 02 nous scotche carrément sur notre chaise. Mariant toujours avec virtuosité, humour barré, références geek et trio amoureux, la BD phare de la collection Strawberry-Blackberry n'en finit pas de nous décrocher la mâchoire. Reste maintenant à attendre la suite, on espère qu'elle arrivera vite et que Geek and Girly ne subira pas le même sort que Street Girls dont l'auteure, Emilie Decrock s'est vu remercié par l'éditeur par manque de rentabilité.

Une BD déjantée bourrée de références, qui fait passer un super momment. Un must pour tous les geeks!

Miawka Suivre Miawka Toutes ses critiques (440)
Autres critiques de Geek and girly