Critique de Jeux de demoiselles #2

par Miawka le mer. 29 sept. 2010

Viol, inceste, tromperie. Jeux de Demoiselles revient pour un nouveau tome toujours plus ridicule que le premier. Et encore une fois, Uzuki Nakamura ne se refuse rien. Cette fois, une fille en même temps ne suffit plus à Makoto qui, pour tenter de trouver une solution à son terrible problème, n'hésite plus à se faire des plans à trois. Et quoi de mieux que sa propre sœur ou la sœur de sa copine pour compléter le groupe ? Si le trait de l'auteur est toujours aussi joli, il est encore une fois gâché par de la dégoulinade à outrance. Le graphisme, voilà bien le seul bon point d'un hentaï sans réel intérêt. Ce deuxième tome trouvera son apogée chez la réaction de la petite amie de Makoto, qui, pour ne pas rendre sa sœur triste, lui propose un plan à trois : «Cela doit être dur pour toi, n'est-ce pas Rumi ? Je ne me doutais pas combien tu souffrais... car tu es aussi amoureuse de Makoto, n'est-ce pas ? […] Je veux que tu ailles mieux. Alors, vivons l'instant présent.». Rumi qui, s'était déjà tapé son beau-frère quelques pages plus tôt, bien sûr. Heureusement pour nous, il ne reste plus qu'un seul tome de Jeux de Demoiselles. Un Hentaï qui déçoit et qui n'apporte aucune once d'originalité. Préférez des titres plus recherchés !

Miawka Suivre Miawka Toutes ses critiques (440)
Autres critiques de Jeux de demoiselles