Critique de Wish #2

par Den d Ice le jeu. 4 nov. 2010 Staff

Après un tome presque inintéressant, ce nouveau volume relève difficilement la barre, mais y arrive tout de même. Un nouveau personnage fait son apparition, le grand-père de Shuichiro. Ce nouvel élément va permettre au scénario d'évoluer un peu et pousser notre héroïne à découvrir un peu plus le passé de celui qui l'héberge. Kohaku et Koryu font donc une trêve afin d'en savoir davantage et plongent tout deux dans le passé où ils rencontrent un parent de Shuichiro. Il est évident que ce passage réserve des surprises par la suite, mais pour l'heure, on cherche encore à savoir pourquoi le petit ange et le petit diable se sont donnés autant de mal. Autre élément scénaristique notable en fin de volume, l'introduction d'un nouveau protagoniste, un chat qui semble avoir jeté son dévolu sur Kohaku. Cette dernière ne semble pas insensible à cet élan de tendresse, malgré que son dévolu soit prit par notre héros (mais elle a mal au cœur, et ne réalise pas que cela est de l'amour...) En bref, le passage du retour dans le passé est le seul point réellement distrayant dans ce second volume. Encore une fois Wish s'adresse aux fans de Clamp ainsi qu'aux lecteurs en manquent de lecture très fleur bleue.

Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)
Autres critiques de Wish
Wish