Critique de Liar Game #4

par Den d Ice le jeu. 6 janv. 2011 Staff

Nouveau volume, nouvelle claque. Liar Game ne cesse de surprendre, tome après tome, avec un scénario terriblement bien ficelé. Dans ce quatrième opus, les neuf sélectionnés vont devoir faire faussement équipe afin de gagner cette nouvelle épreuve. Je n'en dis pas plus afin que le plaisir de lecture n'en soit pas gâché, mais Shinobu Kaitani ne cesse de nous surprendre en retournant la situation dans tous les sens. L'auteur nous fait le coup à chaque fois (mais on est loin de la redondance), à savoir, exposer une situation dans laquelle le lecteur s'arrache les cheveux afin de connaître les ficelles. Et cela marche à merveille ! Prit au jeu, le lecteur sera absorbé immédiatement dans l'intrigue et voudra connaître le fin mot de l'histoire. Entre manipulation et mentalisme, Liar Game continue son incroyable ascension attractive. Difficile de pouvoir échapper à un manga aussi finement brodé, avec un scénario consistant, surprenant, riche d'originalité et de surprise. Une des meilleures séries de l'année 2010. Incontestablement.

Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)
Autres critiques de Liar Game