Critique de Skip Beat ! #13

par opaline le ven. 7 janv. 2011 Staff

Dans ce volume Kyoko va découvrir une facette de Ren qu'elle n'aura pas pu imaginer et le cœur de la jeune femme va être mis à rude épreuve, elle qui a juré de ne plus jamais tomber amoureuse! Ren arrive enfin à faire ses preuves devant Lory Takarada et ainsi conserve le rôle de Katsuki. Mais en interprétant devant Kyoko son personnage, celle-ci va éprouver des sentiments troubles et ne plus savoir quoi faire face à cette nouveauté... L'histoire devient plus sérieuse et dramatique et le passé commun de Ren et Kyoko est mis en avant, l'auteur choisi donc de mettre de côté la vengeance de Kyoko au profit de la romance naissante entre le taciturne et ténébreux Ren et une Kyoko toujours aussi névrosée. Pourtant la fraîcheur et l'efficacité de la série sont toujours au rendez-vous et on ne verse jamais dans un côté dégoulinant ou trop fleur bleue, ce qui rassure pour la suite de la série. Le gros point noir de ce manga résidait surtout dans sa parution trop lente, mais cela semble être du passé, les éditions Sakka ayant semble t-il repris un rythme plus rapide. En bref, une série qui continue sur sa très bonne lancée et nous offre toujours avec autant de bonheur un agréable moment de lecture, vivement la suite!

opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Autres critiques de Skip Beat !