Critique de Dance in the Vampire Bund #2

par opaline le jeu. 13 janv. 2011 Staff

Dans ce second tome on entre dans le vif du sujet et l'étau semble se resserrer autour de la reine Mina. Rien ne va plus entre la reine Mina Tepes et le jeune Akira, la présence de la vampiresse à son lycée provoque des tensions et le jeune homme se retrouve pris entre son désir d'humanité et la confiance qu'il porte à la reine... Un volume qui se situe entre complot politique, scène de combat sanglante et dynamique et moment de romance. Un très bon mélange qui offre au titre une diversité d'émotion et de sentiment riche et des plus appréciable pour un manga se servant des mythes horrifique tel que les vampires et loups garou. Tonkam nous offre un titre des plus agréables et divertissant. Pourtant, le manga possède un graphisme qui s'avère parfois maladroit surtout au niveau des proportions et enlève un peu à la fluidité et à la beauté du graphisme. En bref, un second volume qui engage l'histoire dans un univers plus complexe et intéressant et embarque le lecteur pour un moment des plus agréable. Le seul point noir restant un graphisme parfois maladroit. A suivre.

opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Autres critiques de Dance in the Vampire Bund