Critique de Brother #1

par Den d Ice le ven. 18 févr. 2011 Staff

Asuka Momoki est un célibataire de 22 ans employé dans une boite de pub. Après un traumatisme qui l’a rendu impuissant quelques années auparavant, il se retrouve aujourd’hui toujours puceau : Découvert par son demi-frère par alliance Yui, en pleine séance de masturbation devant un film porno, sa vie sexuelle est depuis un véritable désert d’inactivité ! Avant que cet incident ne se produise, Yui et Asuka ne se parlaient déjà plus… Lorsqu’ils étaient enfants, les deux frères avaient l’habitude de se rendre en vacances dans un hôtel géré par un ami de la famille. Un jour où ils se rendirent dans leur cachette secrète, ils se retrouvèrent enfermés dans un placard du bâtiment des heures durant. A leur sortie, Yui ne lui adressa plus la parole. Il s’inscrit alors au club de tennis où il se découvrit un véritable don dans ce sport, laissant Asuka à son triste sort d’étudiant banal. A 17 ans, Asuka venait de perdre à la fois un frère et un meilleur ami sans comprendre pourquoi. Le peu de chance qu’il avait de se réconcilier avec Yui s’est envolé en même temps en même temps que ses capacités ! Vivant maintenant loin du témoin de cette scène, il est fermement décidé à rééduquer son corps et perdre enfin son pucelage. Mais cette idée ne sera que de courte durée… Alors qu’il rentrait chez ses parents pour les traditionnelles vacances, il vit Yui, de retour pour le voyage familial, au plus grand damne d’Asuka. Serait-ce enfin l’heure des confessions ? Heureusement oui, et c’est la meilleure partie ! Dans la suite de ce Yaoi, nous apprenons qu’en réalité Yui a eu une érection lorsqu’ils se sont retrouvés enfermés. Bien sur, ne songeant pas à cette éventualité, Asuka n’a rien trouvé de mieux que de le toucher en pensant que c’était une lampe de poche. Après quoi, Yui fût tellement gêné qu’il devint impuissant ! Mais Monsieur reprit du service quand par hasard, il entra dans la chambre d’Asuka et le découvrit en train de s’astiquer… Vraiment drôle, la sexualité intercalée de ces deux frères est abordée de façon humoristique et légèrement cynique. On appréciera aussi le style graphique très expressif qui donne une certaine énergie aux différents personnages. Sans oublier que nos deux beaux mâles ne sont pas trop efféminés avec un visage assez masculin et de véritables tablettes de chocolat ! La situation est plutôt originale mais se dévoile peut être un peu trop vite. En effet, si le contexte sort de l’ordinaire, les révélations font de nos deux héros un couple d’amoureux transit classique qui ne pense qu’à faire l'amour. L’évolution de ces tourtereaux reste néanmoins intéressante lorsqu’on commence à cerner les personnalités de chacun. Si vous aimez également les scènes de sexes réalistes, vous serez servis ! Les ébats sont assez longs et dessinés de façon crue, tout comme le langage utilisé, sans pour autant être trop pervers, ce qui s’intègre bien à l’esprit de ce boy’s love. By Mei Lee

Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)
Autres critiques de Brother