Critique de Nanja Monja #2

par Skeet le mer. 6 avril 2011 Staff

Nos amis sont toujours à la recherche de Sora mais on ne va presque pas la voir dans ce tome 2 de Nanja Monja. L’intrigue est plus que jamais au premier plan : on en apprend beaucoup sur les petits lutins et leurs motivations. Ce tome est donc centré sur tout le peuple des lutins et leur rencontre avec Futa et Taro qui vont s’efforcer de garder leur existence secrète…pas facile quand on a des amis curieux ! D’autres personnages entrent en scène et tout se précise : on sait enfin ce que chacun recherche mais tout n’est pas encore révélé. Nanja Monja continue de nous enchanter grâce à cette ambiance qui a fait le succès du premier tome auprès du public. Bien que le dessin reste naïf, c’est le côté bon enfant de ce manga qui l’emporte, quel que soit notre âge. L’auteur ponctue l’histoire de péripéties plus ou moins inattendues ce qui va mettre les personnages dans des situations qu’ils n’auraient jamais imaginées, surtout en fin de tome...mais n'en disons pas plus ! Bien que le suspense ne soit pas à son comble, on attend la suite avec une certaine impatience, juste pour se replonger dans ce monde mystérieux.

Skeet Suivre Skeet Toutes ses critiques (674)
Autres critiques de Nanja Monja