Critique de Beelzebub #2

par chris936 le ven. 8 juil. 2011 Staff

Beelzebub continue sur sa lancée, nous proposant donc toujours un mélange détonnant de baston, avec une dose de fantastique et surtout beaucoup d'humour. Nous lisons donc en alternance des chapitres de castagne avec les racailles du lycée et d'autres plus calmes, permettant de souffler un peu. Mais dans tous les cas, le manga est parsemé du début à la fin de pas mal de petits gags souvent désopilants, sans oublier les mimiques tordantes de Baby Beel. Nul doute que la série saura vous arracher à tout le moins quelques petits éclats de rire. L'humour est donc le point fort essentiel de Beelzebub, mais le côté baston est lui aussi plutôt bien fichu, même si Oga (le héros) est encore beaucoup trop balèze pour qu'il y ait la moindre concurrence. La donne changera peut-être dans le prochain volume lorsqu'il devra (probablement) affronter l'élève le plus fort de tout le lycée. Un tome 2 qui est donc tout aussi réussi que le 1er. Avec ses personnages super attachants et son humour diablement efficace, Beelzebub a tout pour devenir un incontournable du genre.

chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)
Autres critiques de Beelzebub