Critique de The Swordsman #2

par chris936 le dim. 10 juil. 2011 Staff

Encore un poil meilleur que le précédent, ce 2ème volume de The Swordsman continue son histoire en y ajoutant en plus un soupçon d'intrigue, voire de suspense, qui la rend encore plus addictive. Bien sûr, les combats ne sont pas en reste. Ils sont toujours aussi présents et tout aussi bien orchestrés que ceux auxquels on a pu assister dans le 1er tome. Les armes utilisées sont, pour certaines d'entre elles, assez peu courantes et permettent ainsi des duels passionnants. Un vrai régal. Les personnages sont de plus en plus intéressants. On y retrouve certains stéréotypes, mais ça n'entache en rien le charisme des protagonistes. D'ailleurs, certains d'entre eux, même masqués, en ont à revendre. The Swordsman nous propose donc un second tome encore meilleur que le 1er, ce qui n'est pas peu dire. Le tournant pris par l'histoire fait qu'on souhaite désormais en connaître la suite pour satisfaire notre curiosité. La série serait donc plus qu'un simple manhwa très bien dessiné et mettant en scène d'excellents combats. Si cela se confirme par la suite, on tiendrait là véritablement un titre à lire absolument... dans la mesure où ce ne serait pas déjà le cas.

chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)
Autres critiques de The Swordsman