Critique de Hitman Part Time Killer #4

par chris936 le mer. 3 août 2011 Staff

Sans aucune surprise, ce tome 4 contient de nouveau quelques courtes histoires nous racontant les mésaventures de notre nouveau "Double Flingue". Le caractère répétitif de la série est toujours bien présent et on se demande comment Hitman va pouvoir continuer ainsi pendant encore au moins une quinzaine de volumes sans lasser le lecteur. Mais si chaque chapitre se conclut toujours de la même façon, on remarquera que ce tome-ci propose quelques histoires légèrement plus longues que d'habitude. Ce n'est rien d'extraordinaire non plus puisque la plus longue ne fait que 3 chapitres, mais il reste permis d'espérer que la série évolue et propose à l'avenir des histoires qui s'étalent sur davantage de chapitres et donc qui seraient un peu plus étoffées et originales. Une certaine continuité entre certaines de ces historiettes semble également s'installer puisqu'on voit réapparaître des personnages déjà rencontrés auparavant. Un nouveau protagoniste qui pourrait devenir récurrent fait également ici son apparition. Malgré ses quelques défauts, dont une répétitivité qui pourrait vite devenir gênante (même si ce n'est pas encore totalement le cas), Hitman reste la série très sympathique et pleine d'action, avec parfois un zeste d'humour, que nous connaissions jusqu'ici. Bref, un bon divertissement.

chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)
Autres critiques de Hitman Part Time Killer