Critique de Hitman Part Time Killer #5

par chris936 le dim. 2 oct. 2011 Staff

Sans aucune surprise, nous retrouvons Tôkichi Inaba, dit "Double Flingue", dans 3 nouvelles missions (et le début d'une 4ème). Certaines de ces missions suivent un schéma déjà bien connus puisqu'employé dans la majorité des chapitres déjà lus jusqu'ici, mais d'autres parviennent tout de même à se démarquer, même si on ne peut pas dire pour autant que l'originalité soit de mise. On avait déjà l'habitude de voir de temps à autre Chinatsu habillée très, très légèrement, mais l'une de ces histoires va un peu trop loin dans ce domaine puisque notre héros est obligé d'aller chercher quelque chose d'essentiel "dans" sa partenaire, la scène en question s'étendant tout de même sur quelques pages. En dehors de ses quelques défauts, Hitman reste une lecture tout à fait divertissante. Comme on l'a déjà souligné, il faudra cependant être capable de faire abstraction du manque de cohérence du concept même de ce manga pour pouvoir le trouver agréable. Mais si on y parvient, sa lecture nous fait passer un très bon moment.

chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)
Autres critiques de Hitman Part Time Killer