Critique de Princesse Sakura #2

par ivan isaak le jeu. 24 nov. 2011 Staff

Après un premier volume moyen, Princesse Sakura nous revient dans un second tome de même niveau. Alors que le côté romance demeure toujours aussi classique, avec des sentiments contrariés et un triangle amoureux en train de se former, le côté fantastique du titre ainsi que le destin de la princesse Sakura se dessinent un peu plus dans ce volume. Malheureusement, rien de bien extraordinaire dans tout ceci et la lecture de ce nouveau tome se fait sans vrai plaisir mais sans ennui non plus. Le dessin reste toujours dans le même style, à savoir très enfantin et très "shojoesque", soit parfaitement adapté au lectorat visé, et d'une qualité globale très satisfaisante. Si le jeune public devrait réussir à trouver en Princesse Sakura un intérêt, le reste du lectorat ne devrait pas trouver dans le titre suffisamment de qualités pour en poursuivre la lecture. La révélation de la nature et des ambitions de certains personnages apparaissant dans ce tome pourrait malgré tout donner un petit coup de fouet au titre, qui en a bien besoin.

ivan isaak Suivre ivan isaak Toutes ses critiques (1075)
Autres critiques de Princesse Sakura